Nous créons et entretenons des sites web qui fonctionnent.

Faites équipe avec nous pour laisser votre marque sur le web. Nous avons les compétences, la flexibilité et l'expérience nécessaires pour créer un site web réussi pour vous.

Quelques-uns de nos projets

Nous avons aidé plus de 50 petites entreprises et organismes sans but lucratif de l'Ouest canadien à renforcer leur présence en ligne et atteindre leurs objectifs.

Pourquoi nous choisir?

Nous sommes spécialisés dans la création de sites web faciles à utiliser et à gérer pour les petites entreprises et les organisations à but non lucratif.

Création de sites internet depuis plus de 10 ans

Comprendre votre organisations et vos objectifs

Nous travaillons bien avec les autres

Nous sommes là pour le long terme

Assistance et maintenance du site web

Migration CMS

Domaine, DNS, hébergement de site Web

Nous comprenons que les relations ne sont pas éternelles

Ce que nos clients pensent de nous

Dany est génial. Totalement compétent, minutieux, excellente qualité, à un prix juste. J'ai vraiment apprécié de travailler avec lui.

Ce témoignage a été traduit de l'anglais

Contrairement à d'autres entreprises de conception de sites Web avec lesquelles j'ai travaillé, Dany prend le temps de comprendre en profondeur les objectifs et l'activité du client. Il est attentif aux détails et pense toujours à la façon dont les nouvelles technologies affecteront le site Web à l'avenir.

Ce témoignage a été traduit de l'anglais

Nous recevons des tonnes de trafic de Google, et je ne peux pas vous remercier assez. Ce que vous faites est incroyable et fonctionne si bien. C'est presque trop réussi ! Je suis submergé par le travail en ce moment.

Ce témoignage a été traduit de l'anglais

Dany a respecté les délais et le budget impartis, sans aucune surprise. Il a été extrêmement professionnel et facile de travailler avec lui. Nous sommes fiers du site web du LIP de Lethbridge. Nous recommandons Webmarks sans hésitation.

Ce témoignage a été traduit de l'anglais

Lethbridge Therapeutic Riding Association a récemment mis à jour son site Web. Notre objectif était de simplifier l'expérience de l'utilisateur, d'améliorer notre capacité à reconnaître les donateurs et les sponsors, d'intégrer Cognito Forms et d'adapter plus facilement le site aux changements de programme. Dany a rapidement compris ce que nous essayions de faire avec la mise à jour et a bien répondu à nos besoins. Nous avons maintenant en place un excellent site web mis à jour qui est beaucoup plus que ce que nous avions prévu ou espéré.

Ce témoignage a été traduit de l'anglais

Travailler avec Dany chez Webmarks a été une excellente expérience d'apprentissage. Il est bien organisé, efficace et rapide avec le projet et mes demandes. J'ai apprécié notre collaboration et je suis ravi du site web qu'il a créé et j'ai reçu de nombreux compliments à son sujet.

Ce témoignage a été traduit de l'anglais

J'ai travaillé avec Dany de Webmarks Design & Marketing pour développer un site web pour mon entreprise. Il a été très efficace avec son temps, a répondu à mes besoins en temps voulu et a créé un site à la pointe de la technologie.

Ce témoignage a été traduit de l'anglais

Dès notre première rencontre avec Dany de Webmarks Design and Marketing, nous avons su qu'il comprenait ce que nous voulions réaliser et quelle était notre vision. Il a pris cette vision et a créé le site Web ActiveLethbridge.ca. Ce fut un plaisir de travailler avec Webmarks Design and Marketing. Nous n'hésitons pas à recommander aux autres de découvrir ce que Dany peut faire pour eux.

Ce témoignage a été traduit de l'anglais

J'ai été surpris lorsque j'ai parlé pour la première fois avec Dany, car j'avais l'habitude de travailler avec de grandes agences qui essayaient de me vendre quelque chose. Mais lui, il a simplement eu une conversation agréable et authentique. C'est une personne aux manières douces et qui possède d'excellente compétences techniques, qui aime le beau design et apprendre de nouvelles choses.

Ce témoignage a été traduit de l'anglais
Jess ritchie
Jess Ritchie

Je recommande vivement Dany et sa société, Webmarks. Il est un leader dans le domaine du marketing en ligne, du positionnement et de l'optimisation des moteurs de recherche. Dany est pratique et honnête ; il vous donnera d'excellents conseils et vous serez ravis des résultats. Si vous êtes à la recherche de ce facteur "wow" qui mettra votre entreprise en valeur, choisissez Webmarks.

Ce témoignage a été traduit de l'anglais
Donna Trautman

Dany est un excellent développeur de sites Web. Il est minutieux et s'assure toujours que tout est fait de la bonne manière. Il fait les choses rapidement, aussi. Je le recommande vivement si vous avez besoin de n'importe quel type de travail web, petit ou grand.

Ce témoignage a été traduit de l'anglais

Travaillons ensemble

Vous voulez un site web magnifique et facile à utiliser, conçu spécifiquement pour votre organisation ?

Envoyez nous un message
Webmarks logo
Lethbridge, Alberta

Depuis 2010, nous aidons les petites entreprises et les organismes à but non lucratif de l'Ouest canadien à accroître leur présence en ligne grâce à nos services de stratégie et de développement de sites web.

We build and maintain custom websites that perform.

It starts with understanding what isn’t working with your current website.

Some of our work

We've helped over 50 small businesses and nonprofit clients across Western Canada rebuild their web presence to better engage users and achieve their goals.

Why work with us?

We specialize in building easy to use and manage websites for small-medium sized businesses and non-profits.

Building websites for over 10 years

Understand your business and goals

We work well with others

We are here for the long run

Website support and maintenance

CMS migrations

Domain, DNS, website hosting

We understand that relationships aren't forever

What our clients say

Just some feedback on Dany...this guy rocks! Totally competent, thorough, excellent quality, fair pricing. I have absolutely been appreciating working with him.

Unlike other web design companies I have worked with, Dany takes the time to comprehensively understand the client's business and the goals of the project. His attention to detail, future-forward thinking, flexibility, and creative approach lead to a beautiful, high-performing representation of the business online.

We are getting tons of traffic from google and the website so I can't even begin to thank you. Whatever you are doing is amazing and working so well. Almost too well! I'm overwhelmed with the amount of work.

Dany delivered on time and on budget, with no surprises. He was very professional and easy to work with. We are extremely proud of the Lethbridge LIP website and recommend Webmarks without hesitation.

Lethbridge Therapeutic Riding Association recently updated our website. We wanted to simplify the viewer's use of the site, improve the ability to recognize our donors and sponsors, increase the integration of Cognito Forms, and more easily adapt the site to changes in our programs and fundraising. Dany quickly understood what we were trying to do with the update and was very responsive to our needs. We now have in place an excellent updated website that is much more than I had hoped for or expected.

Working with Dany at Webmarks has been a great learning experience! He is well organized, efficient and timely with the project and my requests/inquiries. The overall experience was a wonderful learning opportunity, the website is phenomenal and I have received many compliments on it.

I had the pleasure of working with Dany at Webmarks Design & Marketing to develop a website for my business. He is very efficient with his time, meets the needs of the client on a timely basis and creates leading edge websites.

From our very first meeting with Webmarks, Dany understood what we ourselves were having trouble articulating, took our vision, and created the ActiveLethbridge.ca website. It has been a pleasure doing business with Webmarks Design and Marketing. I have no hesitation in recommending that others find out what Dany can do for them.

I was surprised when I first spoke with Dany because was used to working with big agency people I kept waiting for 'the sell', but it never came. a It was simply a pleasant, genuine conversation. I was also expecting him to act like he knew it all and be intimidating nope! In fact, he's a mild mannered, gently spoken guy with expert technical ability, a love of beautiful design, and a keen appetite for learning and expansion.

Jess ritchie
Jess Ritchie

I can highly recommend Dany and his company. He is a leader in online marketing, positioning, search engine optimization and great web design. Dany is practical, he will give you honest advice and you will be thrilled with the results. If you are looking for that wow factor that will showcase your business, choose Webmarks.

Donna Trautman

Dany is a highly trustworthy and professional website developer. He is very thorough and nothing is overlooked. Projects are put together the correct way and in a timely manner. I recommend Dany to assist in anything web related... large or small.

Work with us

Do you want a beautiful and easy to manage website that is built to your specific needs?

Send us a message
Webmarks logo
Lethbridge, Alberta

Established in 2010, we specialize in website strategy, content planning and custom website design & development for small businesses and non-profits in Western Canada.